RWR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GP5 - Les qualifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babsolune

MessageSujet: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 9:17

Loin de moi l'envie de jouer au mauvais joueur, mais ce matin je lis sur le forum BST, qu'il existerait un cut sur Jerez.
Rapide coup d'oeil, sur le serveur, je ne l'ai pas trouvé (il faudrait que je passe plus de temps) mais un autre coup d'oeil au classement et je vois le top1 a plus d'1"5s du classement de la veille et surtout a plus d'une seconde du top 2, alors que les ecart des suivants depassent rarement les 3 dixiemes.

Alors, ce cut, info ou intox ?

si c'est de l'intox, je dit bravo au top1, si c'est de l'info, je dis "pas bien, hou, nul, sacripan, moule a gauffre, sapajou", je ne pensais pas qu'il faudrait encore une fois faire une regle contre cette irresitible envie de tricher.

je serai admin pour la course de dimanche et pour cette histoire je ne sais pas ce que les admin du rwr decideront concernant les qualif, mais pour ma part, dimanche, le cut (s'il existe) sera severement sanctionné

J'espere sincerement me tromper sur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 9:28

Y'a un cut c'est sur .
53.48 c'est impossible !
Ante

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 10:03

Ca ne nous était encore jamais arrivé... ^^. C'est simple, si vous voyez quelqu'un cutter, vous prenez le replay, vous nous dites qui c'est et on verra de ce que l'on trouvera comme pénalité, vu que pour moi, cutté dans une compétition, c'est mal... Pour ceux déja fait, bah on ne peut rien faire, donc va falloir que l'on en discute entre admins ^^.
flow69

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 10:12

oé Ҳя*Stĕƒ² a cut !! Il essayait hier soir en tout cas bravo a lui car maintenant tout le monde va vouloir cut et sa fausse les qualifs ,c'est nimporte quoi ,merci stef Evil or Very Mad Evil or Very Mad
NoH

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 12:34

j'avou stef, il a découvert le cut, juste pour le fun je lui est demander de me montrer par curiosité ... dans un premier m'a dit non car ca fausserai les résultats, et m'a dit qu'il le prendrait pas bref il l'a pris c'est sur

Edit de Ante, c'est déja bête de cutter, ca l'est encore plus de le dévoiler...
Narko

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 12:57

Oui ça fait ch*er mais bon...
Il était dans les 32 quoi. On considère que lui a cutté, mais ça n'aura pas d'incidence sur la suite donc passons. Mais faudrait ptet mettre un check sur la fin en vite fait, pour empecher ça.
Ante

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 13:17

ca sera fait pour le GP, soyez en certains.
samgratt

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 13:20

trouver un cut c une chose, mais pour le coup ca est vraiment pas cool.
deja j'ai du mal avec cette map mais si en plus je suis défavorisé...
PHIL

MessageSujet: CUT   Sam 5 Avr - 13:28

Pour ma part,

s'il y a un cut, c'est vraiment dommage.

Moi je suis pas qualif, et ça ne m'incite pas à continuer !

Evidemmment, je serais pour que tout le monde puisse faire les courses de dimanche et bien sur parce que ça m'arrange.

Mais bon en tout cas c'est dommage, s'il ya cut possible, le découvreur devrait informer les organisateurs.

A +
flow69

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 13:52

Mettre un check lors du gp servirai a rien car le cut n'avantagerai pas plus de vitesse faut vite mettre un check dans la ligne droite c'est tout !!!!!
Mais ce qu'a fait stef ne se fait pas même si il était déjà dans les 32 ....
BST Mania59

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 13:57

nan justement pas dans la ligne droite parceque sinon les stand servirai a rien ^^
babsolune

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 13:58

ben c'est pas le pire
Stef, lui, ça se voit mais, hier a 23h00 j'etais 39eme et ce matin a 7h00 je me retrouve 53eme ??????
soit certains ont sacrement train la map comme des fous pendant la nuit, soit ....
Haribo

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 14:05

J'avais vu un endroit possible de cut dès le premier jour, je ne l'avais pas tenté une seule fois, même pour voir si c'étais effectivement un cut et si c'étais effectivement plus rapide. Navré de savoir que certains l'ont tenté et l'ont exploité. Comment gaché une compétition et gaché le but du jeu. C'est à mettre au même niveau que les boosters et autre. Pourquoi vouloir tricher pour être bien classé, tout le monde connait le niveau d'un joueur en le voyant jouer régulièrement, un bon temps par triche ne vas pas vous rendre meilleur par rapport au yeux des autres.

Les gens devraient comprendre que c'est un jeu, je suis finalement heureux de ne pas pouvoir être présent à cette final puisqu'elle est complètement faussé par quelques "idiots". Bonne chance au gens loyaux qui sont heureusement plus nombreux.
Narko

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 14:10

Lol aucun rapport avec le cut Basbsolune, c'est juste que tout le monde a amélioré. La majorité des gens inscrits sont capables de faire dans les 32 donc t'étonnes pas de ta perte de places.
Quant au check faudrait faire quelque chose oui.
Le classement semble pas avoir changé à part ça pour le moment, espérons que tout se déroule bien quand même.
babsolune

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 14:12

je ne dis pas que certains n'aient pas fait de pr a la reguliere, surtout vu mon niveau et mon chrono, je pense juste que maintenant le doute est permis alors que faire, sanctionner Stef? seulement lui? rien ne me dit que d'autres ne l'ont pas pris et si on ne prends pas de decisions de sanction, on perd toute credibilité

personnellement j'annulerai la course meme si ça parait radical comme solution, je ne vois pas comment faire autrement.

Vous avez des idées pour resoudre ce probleme ?
NoH

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 14:19

de 1 mettre un check serai trop tard, car personne va tenté de faire le cut en match car il passe 1 fois sur 40...

Ensuite mettre le check pdt les qualif serait remettre tout le monde a zero

En plus, des gens peuvent prendre le cut et faire en sorte de faire 55 low/middle histoire d'etre en finale, comme ça sa passe inaperçu.

Après que faire ... les admins du tournoi nous le dirons
Ante

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 14:54

Nous sommes en train d'y réfléchir. Une chose est sure, Stef a commis 3 erreurs fondamentales :

il s'est vanté d'un cut, il a utilisé le cut, il a montré le cut. Il sera pénalisé car il est le seul avéré et il est aussi à l'origine de tout ce mal.

D'un point de vue d'organisateurs, je dirais que ce genre de comportement est éxécrable, c'est négliger le travail qui a été fait derrière : le mappage, la réalisation du GP, l'organisation, le serveur.

Personnellement ca me dégoute... Nemo et Babso vont passer tout leur dimanche à administrer des courses auquelles participeront quelques tricheurs... si nous avions décidé de mettre à disposition un serveur, c'est pour que la compétition garde un aspect humain, ou les joueurs pourraient faire connaissance avec d'autres pilotes. Nous n'avons nulle envie d'appliquer la même règle qu'un autre championnat, c'est a dire que chacun joue en solo sur la map, et envoie le replay aux organisateurs. Ca me fout en rogne de voir que certains n'ont de respect que pour le temps qu'ils font...
BST Nemo

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 15:19

Bon, après discussions entre admins, nous avons pris le decision suivante :

Tous les chronos établis après 14h ne seront pas pris en compte !

Nous sommes dans l'impossibilité de vérifier tous les chronos de tout le monde en temps et en heures ... nous, admins, avons une vie sociale et nous voulons que TMN reste un jeu ... c'est pour ces raisons que nous avons, entre autres, pris cette décision !

Nous laissons le serveur ouvert jusqu'à 20h pour un éventuel train !
Merci à tous pour les qualifs, les grilles de départ de demain seront diffusées dans l'apres-midi !
D'ici là, bonne journée à tous !!
pafcyr

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 15:24

arghhhhh fait ch..... j ai taper des heure toute la semaine et n avait qu aujourd hui pour fait un chrono et je peut meme pas sympa stef merci pour ta belle conerie du coup je voit pas l interet de participer a un gp pour finir ds le fond du clm bon gp a tous et au prochain j espere
M.Vaillant

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 15:31

C'est pas trop sympa pour ceux qui ne sont pas des tricheurs justement mais qui n'ont pas trop le temps en semaine de traîner !!! Je suis vraiment dégouté mais je respecte le choix des admins. C'est vraiment d'hommage que des gens ne savent pas lire un règlement et qu'ils foutent le bordel par rapport a des modlapiens vraiment super fun !!!!
Ante

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 15:36

Nous nous excusons de cette décision et du mal engendré à certains joueurs, nous sommes en train de voir ce que l'on peut fare pour compenser ce que nous estimons comme une perte...
Kasper.be

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 15:51

je v faire simple etant très faché et ayant un peu de mal a contenir ma colère

le responsable de la decouverte du cut devrait etre banni de la competition a mon sens car comme dit bien avant moi ca fout en l'air tout l'esprit convivial de la chose.

ceci dit arreter les qualifs a 14 heures c pas très cool pr les gens qui bossent (ben oui on a pas tous neuf ans :/)

Xr stef je te felicite personellement tu es a mon sens un pale cretin et rassure toi je vise tout autant que toi ceux qui ont été prendre le cut pour gagner betement du temps sur les autres.

edit: c pitoyable de voir a quels point certains jouent leur vie sur un jeu video concu a la base pour la detente et la convivialité
BST Nemo

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 16:03

pafcyr a écrit:
arghhhhh fait ch..... j ai taper des heure toute la semaine et n avait qu aujourd hui pour fait un chrono et je peut meme pas sympa stef merci pour ta belle conerie du coup je voit pas l interet de participer a un gp pour finir ds le fond du clm bon gp a tous et au prochain j espere

Je comprends pas ta réaction, t'es 43ème et les resultats des courses sont mixés ... tu ne finira pas dans les profondeurs du classement !!

Pour les non qualifiés ... afin de vous donner une chance de participer au RWR dans de bonnes conditions ... une 4eme course se déroulera à 16h15 qui regroupera exceptionnellement les joueurs classés de la 101ème jusqu'à la fin du classement des qualifs !

Comme cela, pas de jaloux, tout le monde peut faire sa course et tout le monde est content !
Pour Stef, on reflechis encore !

Dernière édition par BST Nemo le Sam 5 Avr - 16:53, édité 1 fois
Kasper.be

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 16:19

un joueur si peu fair play n'a pas sa place parmi nous je suis désolé si il a le droit de courir je me retire ce genre de comportement devrait etre banni de la competition a vie (a mon sens bien sur ^^)

edit : regardez a quelle heure il a fait son temps pour etre sur qu'il y'ai pas trop de monde sur le serv pour le voir faire
mick

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   Sam 5 Avr - 16:33

c'est pas tres fair-play pour ceux qui se casse le *** a essayer de suivre les temps , moi qui voulais rouler cette aprem pour essayer de m'ameliorer , jme sens ****** sur le coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP5 - Les qualifs   

GP5 - Les qualifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant