RWR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CD Fredo57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CD Fredo57

MessageSujet: CD Fredo57   Lun 29 Oct - 14:29

Salut à tous, les jeunes et les moins jeunes,

Voilà cela fait plus d'une année que j'ai découvert TrackMania Nations, sur lequel j'ai trouvé de suite beaucoup de plaisir à jouer.
Au gré de mes envies, j'ai essayé une multitude de serveurs et de modes différents pour finalement adhérer au concept de l'équipe des [CD] Cerfs Dieppois avec qui nous passons d'excellents moments virtuels, sur notre serveur ou ailleurs, et réels parfois (c'est important aussi d'avoir une vie sociale en dehors).

Puis, il y a quelques mois de cela, par curiosité, je me suis orienté vers le modlap que j'ai découvert par le serveur Nascar & F1 puis bien d'autres depuis. Ce mode de semi endurance me convient mieux que le sprint d'un time attack.
Mais et surtout le plus important, j'y ai surtout fait de magnifiques rencontres grâce à une communauté des plus accueillantes (je ne citerais pas tout ceux qui m'ont montré la voie, de crainte d'en oublier) et chaleureuses.

Je suis certes un peu accaparé par ma fonction de chef d'entreprise qui ne me permet pas d'être aussi présent que je le souhaiterais mais je fais mon maximum pour répondre présent et transmettre à mon tour cette envie et joie de jouer et de faire de nouvelles rencontres.

A bientôt donc sur ce forum ou un autre, ou encore sur un serveur de jeu (bien que je me fasse très rare).
Revenir en haut Aller en bas
CD Fredo57

MessageSujet: Re: CD Fredo57   Mar 25 Déc - 16:48

Je tenais en ce jour spécial à vous souhaiter de très bonnes fêtes en cette fin d'année et le meilleur pour 2008, à vous ainsi qu'à tous vos proches.

J'ai néanmoins à vous faire part de ma décision de quitter définitivement la communauté de trackmania, pour des raisons réfléchies qui me sont personnelles et que je ne souhaite aborder en public.
Je garderais de très bons souvenirs des moments passés à vos côtés, sur les forums, serveurs et par TeamSpeak.

Mon seul regret est de laisser certains projets en plan, mais je sais que les autres personnes responsables sauront gérer cette situation au mieux.

Je vous souhaite sincèrement une très bonne continuation à tous.
Ante

MessageSujet: Re: CD Fredo57   Mar 25 Déc - 19:12

3 fois que je l'a lis sur un fofo différent et à chaque fois ca me fait autant de peine...

Bye l'ami et merci pour tous
Martini

MessageSujet: Re: CD Fredo57   Mar 25 Déc - 19:35

Bye Fredo... Sad
Robbyone

MessageSujet: Re: CD Fredo57   Mer 26 Déc - 10:21

bin, tu dois avoir de bonnes raisons, alors je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et passe faire un petit coucou de temps en temps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD Fredo57   

CD Fredo57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1