Merci pour ta proposition, c'est très sympa, et dans un premier temps, la meilleure aide que tu puisses nous apporter au démarrage est de parler et de conseiller à tes équipiers et connaissances de venir nombreux ici et sur le serveur.
Messages : 158 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : ... Derriere toi ...
Sujet: Re: Aide Mar 4 Nov - 11:21
samgratt a écrit:
J'me pose une question.... Y'en a un qui fait copier coller de chaque joueurs qui s'inscrit? Si c'est le cas, faut du courage!
Pour ton information, je faisais un fichier excel avec le login, team et pseudo de chaque joueur, pour enfin automatiser le classement en ne rentrant que les temps et ckp de chacun ! Ca me prenais environ 2h pour tout le monde ... mais au fur et à mesure, c'est devenu une habitude
j'y avais songé durant le mois de juillet avec un zolii site web, j'avais commencé avec les graphismes au mois d'aout (bannière et image de fond [bannière reprise sur ce forum]) et le plan du site mais j'ai abandonné car marre des critiques négatives infondées...
Et moi je peux faire des scripts PHP robustes même si je suis mauvais en graphisme. Je sais même faire du manialink maintenant on pourrait peut être s'inscrire à partir du jeu pour être sur des logins, carrément....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide
Aide
Page 1 sur 1