RWR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GP 2 - Résultats finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ante

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 11:38

et voila le travail, les BgV ont aussi été ajoutés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samgratt

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 12:42

j'imagine 100 pilotes en même temps sur la piste.....

Message Personnel: linkin, je suis deg de n'avoir pu contenir ta remontée, mais j'avais un pb de boite de vitesse et de transmission. 1 à 2 erreur par tours les 10 dernières minutes. En tt cas, ce fut un plaisir de rerouler à tes côtés!
samgratt

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 13:04

Personne n'est obligé de participer si ça ne lui convient pas non?
Diable

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 13:51

Allez ben super tournois organisation parfaite de la part des admins.
Très fun j'ai adoré j'espère pouvoir participer aux prochains gp Mad

Et gg à Getp et aux admins Wink
GetP

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 14:01

Navré mais je suis du même avis que Stingger, je pense que la meilleure chose est de calculé la moyenne de chaque joueur d'une équipe et non carrément le total de points cumulés par les joueurs.

Mais bon, ce n'est que mon avis Rolling Eyes

btw: ty Diable Smile
BST Nemo

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:14

Ce que je vois surtout ... c'est que tous les inscrits, lors de leur inscription, ont écrit une phrase du style : "Je m'engage à être présent lors de ma course qui me sera attribuée"
Et lors des screenshots, si y'avais 25 joueurs sur le serveur, c'etait le bout du monde, normalement, il aurait du en avoir 34+Admins ...

Apres cela, les gens qui viennent osent critiquer le classement par equipe en disant qu'une equipe de 20 joueurs nuls depassent une équipe de 5 bons joueurs ... bah moi je dis oui, on recompense leur engagement dans le championnat !

Quant aux problemes des 3 courses, imaginez deja 100 personnes sur un serveur --> IMPOSSIBLE !
Ensuite, libre à vous de lire ou pas le reglement, c'était marqué gris sur noir que les chronos des courses allaient être cumulés, donc si un gars fait plus de ckp lors du GP2, il passe devant ! C'est logique ...
Si vous n'acceptiez pas le reglement, fallais pas vous inscrire !!
Dynasty

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:21

A mon tour Very Happy :p :

Comme le disent certains ici, je ne trouve pas normal que des joueurs de la 2nde course gagnent plus de points que ceux de la 3eme, sinon a quoi servent les qualifs? :/ le but des qualifications dans un gp est de classer au prealable les joueurs qui feront partie de la "grande" course...pour moi le dernier du gp3 (celui de 21h) devrait gagner plus de points que le 1er du gp2 c'est tout sinon c'est simple personne va se dechirer a faire un bon temps pdt les qualifs...

Pour ce qui est des teams, il est vrai que 20 joueurs dans une team contre 5 dans l'autre, ca fait un peu desordre...le mieux est de comptabiliser les 3 meilleures performances de chaque team sinon sinon on crée un mix de joueurs sur l'ensemble du tournoi on se retrouve a 60 et on aura beau finir dans les derniers on sera quand meme premier au classement general par team...c'est un peu démesuré.

Meme si l'organisation etait vraiment bien, j'espere que les admins trouveront une solution pour les points individuels et par equipe...
Stingger

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:26

Puisque vous voulez tant vous comparez a la f1

Il y a 2-3 ans ils parlaient de mettres 3 voitures pour els écuries de pointes !!
Mais seul les 2 voitures les mieux classées marqueraient des points constructeurs, pour garder une équitée.

Donc si eux ils ont bien voulu le faire pourquoi pas le faire ici.

et pour information ce reglement a été appliquée plusieurs année

en 74 mc laren avait 3 voitures et seul els 2 meilleurs pilotes de chaque gran prix marquaient les points ! et d'autres exemples existent.

mais vous em direz, oui mais ce tait ya 30 ans !!!!

Moi je vous repondrai, ben aujourd'hui ca serait dure de l appliquer, car chaque écuries ont le meme nombre de voitures engagées lors du championnat

donc les organisateurs, potassés tout ca :-)

BST Nemo a écrit:

Quant aux problemes des 3 courses, imaginez deja 100 personnes sur un serveur --> IMPOSSIBLE !
Ensuite, libre à vous de lire ou pas le reglement, c'était marqué gris sur noir que les chronos des courses allaient être cumulés, donc si un gars fait plus de ckp lors du GP2, il passe devant ! C'est logique ...
Si vous n'acceptiez pas le reglement, fallais pas vous inscrire !!

C'est pas parcequ un réglement est écrit qu on en peut pas en parler pour le modifier !!! Je suis d acoord sur un point, pour ce grand prix, il n y a pas lieu de discuter ce sujet puisque c etait écrit noir sur blanc , mais pour l avenir , la on peut !!!

Je signale qu'il faudras surment une saison entiere pour pauffiner le reglement, pour qu il tienne compte de tous les aspects retroussés et cachés que peux avoir un championnats!!

Ce qui nous laisseras esperer une saison 2 de luxe Cool

Et pour les temps melangés des 3 courses, je site juste un exemple qui se fait en f1 mais lors des qualifs et pas lors de la course .
Les joueurs qui passent jusque en Q1 et qui font un moin bon temps que la Q2 garde leur place de la Q1 et ne se font pas depasser par la Q2 !!

et idem pour de Q a Q2
Ante

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:39

moi je dis, pouet pouet on se calme et on arrète, c'est pas en s'énervant que l'on arrive à quelque chose. Vu le faible délais, il est quasiment certains que rien ne bougera pour le prochain GP, mais nous allons y pensé à tetes reposées. Une chose est certaine, tu as déja vu des écuries proposés un nombre différents de joueurs par écuries non ? Oui on veut se rapprocher de la F1 mais dans les limites du raisonnable mais aussi de celles imposées par le bon sens. Comme je l'ai déja dit, et cela pour tout le monde, si le système du classement par équipes ne vous semble pas convenable, bah le regardez pas, c'est aussi simple que ça...
samgratt

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:43

C marrant, à chaque tournoi ou championnat ou ce qu'on veut, dès qu'on a plus de 2 équipes ou que le nombre de joueurs par équipe est différent c'est le bordel!!!

Fichtre alors, libre aux organisateurs de faire ce qu'ils veulent et si t'es pas content tu participes pas ou fais un autre!!!!

Bien sûr les avis sont importants mais là chacun pose son problème sans proposer de solution qui convienne à tous, et par dessus tout, je n'aime pas le ton utilisé pour "proposer" des améliorations, les organisateurs font leux maximum pour trouver les meilleures solutions les plus équitables pour tous mais il y aura toujours des mécontents, c'est partout comme ça!

Crééz un syndicat, faites une étude, élisez un représentant et qu'il parle au nom de tous, là ça aura aun itérêt Very Happy

Vous avez déjà essayer d'organiser qq chose avant de parler ainsi? Croyez moi, c'est plus que pas évident!!!!

Mon avis perso: Pas de classement par équipe, elles sont jamais contentes et nous font c****!!!!
samgratt

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:45

Tin c marrant, le temps que j'écrive mon post y'en a qui s'intercalent....
Ante, laisse poster les vieux avant toi!!!!
NoH

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:48

Je comprend la logique, normal si t'as plus de check qu'un autre gars tu passes dedans, mais si on reste comme ca, etre dans les 32 premiers n'as plus aucun interet. Moi par exemple j'aurais préféré etre dans la course 2 et etre dans les 5 premiers, c'est beaucoup plus motivant que de se voir 18eme de la course n°1

Le truc c'est qu'on a aucun moment le classement des qualifs sert sauf pour se mesurer au autres mais bon niveau point sa vaut rien

Pour moi autant tiré 3/4poules au hasard de 32joueurs, chaque joueurs s'inscrit dans la poule qu'il veut avec l'heure qui lui convient le mieux. Comme ca on limite le nombre d'absent au GP... ceux qui n'empeche pas de mettre le serveur 4 jours avant le GP pour ce mesurer au autre.
FF*£inkin

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 15:53

samgratt a écrit:
j'imagine 100 pilotes en même temps sur la piste.....

Message Personnel: linkin, je suis deg de n'avoir pu contenir ta remontée, mais j'avais un pb de boite de vitesse et de transmission. 1 à 2 erreur par tours les 10 dernières minutes. En tt cas, ce fut un plaisir de rerouler à tes côtés!

c'est gentil sammmm,sa me fait rougir Embarassed ,ben merci a toi aussi,sa fait longtemps que j'avais pas roulé avec un de mes anciens pilotes ^^,et surtout l'un des plus fun Wink
Et oui sam était l'un de mes anciens pilotes tout comme ante ^^
Ante

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 16:03

Anciens pilotes, dit que je suis vieux tant que t'y es... Les qualifciations resteront, nous essayons de penser (comme je 'lai dit hier avant al course 2 à BgV Mike sur Msn, il pourra en témoigner) à une reformulation des répartitions dans les différentes courses.
Stingger

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 16:07

samgratt a écrit:

Bien sûr les avis sont importants mais là chacun pose son problème sans proposer de solution qui convienne à tous, et par dessus tout, je n'aime pas le ton utilisé pour "proposer" des améliorations
Crééz un syndicat, faites une étude, élisez un représentant et qu'il parle au nom de tous, là ça aura aun itérêt Very Happy

TU me fais rire la tu, me diras quand tu peux juger mon "ton" juste en lisant 2-3 phrases

soit, je ne dis pas ca méchament, mais je propose des choses, et ce n est pas en rester devant sont pc et en ne proposant rien que tout va bouger !

Et Ante le classement apr équipes c est quand meme important, on ne peut pas ne pas le regarder !

et ps, c est pas parcequ on propose un quelque chose que cette chose doit etre acceptée !! mais elle peut etre envisagée
Smile
Doudinou lts

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 16:49

oubliez de precisez que la date du match a était décaler >_<
donc certain etait prevus absent samedi...
Jos

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 21:17

Enfait petite question
Etant donné que j'ai fait la course 1 et que j'ai fait mieux que certain de la course 2 esque je les bats au classement final?!?
Saigneur

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 21:54

Jos a écrit:
Enfait petite question
Etant donné que j'ai fait la course 1 et que j'ai fait mieux que certain de la course 2 esque je les bats au classement final?!?

Oui regarde, tu es 29ème (première page du sujet)
JB&WRC

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Dim 27 Jan - 22:50

j'ai qu'une chose à dire ; que ceux qui râlent s'investissent autant aussi bien en prenant sur leurs temps libres pour organiser des competitions et financierement , il faut pas oublier que les serveurs de qualités et pouvant accepter un nombre important de joueurs ne sont pas gratuits
il ya toujours mieux en attendant je remercie les personnes qui me permette de jouer gratuitement a TMN

A scratch
totoman

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Lun 28 Jan - 0:08

et les gars fo areter de se friter pour rien la ce nest qu un jeu y a des regles fo les respecter c est tout!!!
moi je dis gg aux organistaeurs de vous fournir un serv et et de vous fournir un grand prix de qualité ,bravo a eux!!!!!!!!!!!!!!!!
DEF Flav

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Lun 28 Jan - 0:17

Ouais, c'est vrai c'est tres bien comme ca de toute maniere on est là pour jouer pas pour gagner.Les organisateurs: vous assurez Very Happy Et puis honnetement, dans 2 mois, on entendra plus parler du classement par equipe meme si les DEF on va gagner :p
Voir le profil de l'utilisateur http://def-team.fr
Robbyone

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Lun 28 Jan - 11:30

Bin moi je suis super content de voir que çà se chamaille!!!
Ca veut dire que bon nombre de pilotes ont un engouement sérieux pour ce championnat et s'investissent. C'est génial!

Mais bon, tout ce qui est écrit dans le fofo concernant les problèmes de chacun est pris en considération par les admins! On accepte certaines choses proposées et on en refuse mais en aucun cas nous fesons la sourde oreille!

Le principe est que vous êtes nombreux à participer et que ce n'est pas toujours facile de décider car il y aura toujous des mécontents. On vous a fait voter pour revoir les horaires du dernier GP par exemple. On va voir bien sûr pour le règlement au niveau des teams mais je ne vois pas vraiment encore un argument valable pour changer tout çà. Bon, on va encore en discuter, promis study
*BgV*ludothemailman51

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Lun 28 Jan - 16:35

bon de toute façon ça ne remet pas en cause votre organisation qui est nickel (pas le métal... lol! ), il faudra du temps pour trouver un compromis parfait entre les changements de team, de joueurs.... et les classements divers

ça va se peaufiner au fur et à mesure des GP
question de patience Sleep

au GP3 dans 2 semaines... lol!
Diable

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Lun 28 Jan - 21:35

Quelqu'un peut poster le sreen de la course de 20h45 svp?
Saigneur

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   Lun 28 Jan - 21:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP 2 - Résultats finaux   

GP 2 - Résultats finaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2