RWR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GP 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebert

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 10:59

la course de 19h45 sera retransmise mais celle de 20h45 le sera t elle??????

merci et au fait gg anté pour ta qualif meme si tu a eu très chaud^^
a la derniere minute^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 11:56

c'est en discussion avec Paf Barouf et Paf Duke... Bien sur, tout comme vous, j'esprèe que ca sera oui ^^.
pafcyr

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 15:18

au derniere nouvelle sa devrait se faire mais comme ont est en train de changer la dedibox s est pas encor sur a 100%
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 18:32

merci Cyr de ces infos.
bebert

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 20:34

dsl de prevenir aussi tard mais je serais peut etre pas la ce soir

car j'ai un probleme gros pb ac ma livebox

la je suis chez un copain donc peut etre que je ne pourais pas venir

dsl du derangement
Martini

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 20:38

ROooh et notre bourre Bebert? bounce
Quinou77

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 22:18

salut a tous, voila je viens ici pour vous dire que je ne pourrais pas participer ce soir car je suis pas bien du tout. J'ai essayé d'aller faire des tours a l'instant mais j'allai m'endormir. Je crois que c'est la grippe.. Sad je suis vraiment blazé car j'aurais vraiment voulu faire cette course! c'est du modelap c'est ce que j'aime mais malheuresement jsui K0... vraiment dsl aux organisateurs et encore merci pour ce que vous avez fait! sa sera pour une prochaine fois! bisousS a tous et Bonne course!

PS: je promet que je serais la si il y a un GP4 Smile bye
BST Mania59

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 22:27

Dmg Quinou t'etait cho en plus bah aller repose toi bien Smile
pafcyr

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 23:02

alors suis vraiment degouter ya plein de restart ont discut avec dyna et ya meme pas une annonce pour dire qu il y a depart au prochain rs me suis casser tellement sa me gave et je ne pense pas revenir d ailleur sur les prochain gp
Stingger

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 23:32

ouep d accord avec toi, il n y a au aucun avertissement pour dire que ca commencait réellement, enfin en tout cas moi j en ai pas vu.

Mais je me tenais a l affut a chaque restart
KerO

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 23:34

Je suis aussi d'accord, je suis partie en retard a cause de sa car je n'étais pas du tout près à partir...

Un point à améliorer.
*BgV*Skel

MessageSujet: Re: GP 3   Dim 10 Fév - 23:40

Aussi d'accord et de plus ma déconexion est vraiment enuyante car je n'avais aucun problème de connexion ... donc a mon avis c'est due au serveur malheureusement enfin soit sa ma souled sourtout a 4 min de la fin donc je voulais savoir si on sais pas prendre mon temp juste avant ma deconexion sa serais simpa et comme je suis revenu juste après pour finir ajouter les chekpoint si c'est pas possible bien alors je l'ai dans l'os .
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 0:00

Il ne nous est malheureusement pas possible de "voir" les temps qui n'ont pas été "faits" entre les 30 minutes.
*BgV*Skel

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 0:10

ok ante Merci malgré tout c'est qaund même dommage j'etais 9 ieme snif
*BgV*ludothemailman51

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 1:34

Arrête de pleurnicher skeletounet flower

ça fait partie du jeu, c'est marqué dans le règlement, le prochain coup tu en bénéficieras sûrement... lol!

GG all queen
pafcyr

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 1:59

ante tu peut me supprimer du clm car j arrete trop deg de se gp de m... pas de depart annoncer apres plusieur restart le gp demarre comme sa sans etre annoncer je trouve sa nul pourtant je me faisait une joie de participer mais pas ds ses condtions .
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 7:47

ben tu sais, pourtant j'ai marqué 2 fois avant que martini ne fasse le restart "On y va", maintenant, si ca s'est noyé dans une floppée de post, ca n'est pas ma faute... Comme je l'ai dit à Dynasty, si j'étais un peu plus doué je vous aurais bien récupéré le log du serveur pour preuve à l'appui mais ca n'est pas le cas ^^.

Crois en bien que je suis navré de ce qui se passe, les erreurs sont là pour être corrigées. Si vous n'avez pas vu les mess c'est aussi un peu de notre faute, et donc on va trouver une solution. A l'avenir, nous laisserons un message dans une petite fenêtre qui apparait au centre de l'écran(comme celle qui apparait quand vous vous connectez sur l'un des serveur du dédié RS-UGD). On ne peut pas la louper, et donc ca fera son petit effet. Pour les lags et autres, je suis belge (donc connex de m*** et pas rapide pour un sous) et je n'ai pas un pc de Dieu le père (AMD Sempron 3200+ 2,06Ghz, 1Go de Ram à 333 MHZ et une Geforce 6600 de 128 mo), je tourne en 1024*768 en PC1 et je n'ai eu aucun problème durant le GP, il en va de même quand le serveur Gentlemen's world est complet (autre serveur du dédié RS-UGD). Donc peut-être serait-il judicieux que vous baissiez les graphismes afin d'augmenter les performances de vos pc.
Stingger

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 16:21

Pour les départ, si l heure etait deja respecter, il y aurait moin de restart ;-) donc moin d'embrouile. Comme me disais je ne sais plus qui, les retardataires sont TOUJOURS en tors :-)
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 16:27

Et oui... Mais avec une politique de tolérance 0, il n'y aurait plus beaucoup de monde. Je crois que rare sont les compétitions qui partent vraiment à l'heure prévue, idem pour les matchs... Un imprévu imprévu peut arriver si ca t'arrivait, je suis certains que tu ragerais... Et bon nous tolérons un petit retard qui est "prévu" entre admins. De plus, nous avons prévenu par e-mail et ici sur le forum, que les courses partiront certainement avec 5 à 10 minutes de retard maximum.
Stingger

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 16:52

si les gens savent qu il y a un batement ben ils vont se dirent qu ils ont 10 min de plus What a Face
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 17:17

bah non car nous avons bien précisé que ca ne serait pas certains. Imagine, y a 32 joueurs sur les 33 présents à 20h45, tu penses bien que nous n'attendrons pas le dernier joueur... Donc c'est un risque que le joueur prend et qui a beaucoup de chances de ne pas être payant. De plus, je pense que nous allons généraliser à tous les gp le fait de supprimer les stands durant les qualifs
Saigneur

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 17:34

Boaf, pour les stands, même si vous les retirez pendant les qualifs il y aura toujours moyen de les tester pendant le train d'avant la course.
Martini

MessageSujet: Re: GP 3   Lun 11 Fév - 21:22

Cyr je comprends que tu sois énervé d'avoir raté le départ...et à vrai dire j'aurais eu la même réaction que toi.
L'annonce de départ a effectivement été très brève et ce sera un point a amélioré au prochain gp. (Bonne idée le message quand on arrive Ante rabbit )
Pour les retards...nous attendons 10 minutes qu'il y ait à peu près les 2/3 des joueurs avant de commencer la course, un imprévu peut arriver à tout le monde Smile
Ante

MessageSujet: Re: GP 3   Mar 12 Fév - 16:39

Saigneur a écrit:
Boaf, pour les stands, même si vous les retirez pendant les qualifs il y aura toujours moyen de les tester pendant le train d'avant la course.

C'est le but... Ca permettrait aux personnes ponctuelles de pouvoir faire ces passages alors que les retardataires pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP 3   

GP 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2